Tuesday, April 15, 2014

Mon Dieu - Le Livre !!!

Mon Dieu - Le Livre ... C'est là !!!

Enfin c’est là ! Votre BD préféré sous la forme d’un livre !

Achetez ici sur Amazon :-


Voilà l’illustration de couverture :-






Qu’est-ce qu’il y a dedans ?


Épisode 1 à 174 en quadri, avec des textes et des dessines améliorés sous la forme pratique d’un livre. Oui, c’est vrai – épisode 174.  J’ai passé les derniers mois en dessinant les 24 prochains épisodes pour le livre. Découvrez qu’est-ce qui va se passer avec le bon dieu avant qu’il soit posté sur le blog.

Alors, pourquoi acheter ce livre si vous pouvez le lire gratuitement sur mon blog ?

Trois raisons :-
  • Forme pratique d’un livre
  • Des textes et des dessines améliorés
  • 20% de matière supplémentaire
Je vous promets que de lire Mon Dieu du début à la fin vous donnera une expérience complètement nouvelle. À part ça, j’ai complètement redessiné épisodes 1-95  avec des dessines et des textes améliorés et des blagues supplémentaires.

Alors, qu’attendez-vous ?

À saisir :


Je ne posterai pas épisode 156 ce weekend. Je vais le poster le weekend prochain, parce que je voyage en France pour recevoir un prix pour avoir écrit une chanson… Ouais ! C’est vrai… plus d’infos sur ça dans quelques jours !!!